DJ Breizmattazz & Pierre

Depuis le temps qu’il anime spy market (1996), DJ Breizmattazz a rendu les expressions telles que « voili voilou » et « c’est goutu » incontournables dans le milieu radiophonique et prépare la sortie de ces meilleurs « eeeuhhh » dans un coffret DVD. C’est dire si DJ Breizmattazz et Spy Market sont cultes !
Il est souvent accompagné de Pierre qui est la caution intellectuelle de cette émission et qui envisage une reconversion dans le Rock ‘n’ Roll car comme il le dit lui même « il parait que c’est bien ».

Don Juanito

El Don Juanito, c’est notre professeur. Il porte un regard pointu sur les toutes les productions de la musique JA et US en lien avec l’histoire des sociétés jamaicaines et afro-américaines. Son truc, ce sont les racines; qu’elles poussent au beau milieu d’un bac de disques jamaicains ou dans le parc naturel de Vassivière qu’il parcourt et protège.

Dr Dracula & Count Stakhanov

Le monde nous les envie, les anglaises les reclament à corps et à cris, les suedois venèrent leur décontraction, les jamaicains jalousent leur style; les glorieux Reggae Boyzs de Paname sont définitivement les rois de la radio. Fidèles à leur credo « rire et reggae », ils gerent leur matinale en mode binaire, alternant chacun les grosses galettes et les bonnes vannes. Regal garanti à l’heure du p’tit dej !

catchthebeat [at] catchthebeat.net

Richie

Ce Lyonnais dans un studio c’est Happy Days à lui tout seul , à la fois l’élégance de Richie Cunningham associée à la coolitude de Fonzy. Selecteur d’une efficacité redoutable, il est capable de répondre à tous les défis. Parlez lui d’un sujet quelconque , il mettra moins d’une semaine à préparer une sélection affûtée, en accord avec le thème, couvrant ses styles de prédilection – du Mento au Rub a Dub – , le tout mixé avec sa touche personnelle.

dsc [at] no-log.org

Lucile

Cette fille a plus d’un 45 tours dans son sac et et ne jure que par la Northern Soul Uptempo. Véritable couteau suisse vivant, elle est capable, d’une seule main, de retourner un vinyl, d’envoyer les podcasts à un rythme soutenu, de fermer une balise html et de préparer un cupcake. Quand elle ne consacre pas son temps à la pâtisserie et au cinéma contemplatif scandinave, elle bûche pour le site CTB.

lucile [at] catchthebeat.net

Aston

Pour le coup, ce jeune lads reste dans l’ombre mais c’est son travail pour CTB qui vous séduit en premier. Graphiste surdoué, il n’hésite pas une seconde à ouvrir son laptop et à créer des visuels qui en jettent pour les bonnes causes musicales sur le web ou sur papier. Eclectique dans ses influences, DJ plus-que-pointu et crate digger averti, reconnu pour ses excellentes mixtapes garage-psyché-northernsoul-raregroove, Victor est notre soutien de la première heure.

www.victorhallard.com